Psychothérapeute, Psychanalyste,
Hypnose à Paris 9

Infos de la semaine !

L’hypnose de plus en plus demandée aujourd’hui,  reste cependant mystérieuse pour de nombreuses personnes. L’hypnose, méthode naturelle accessible par tous, est une aide aujourd’hui reconnu dans le...

Evelyne Ridnik

N° Adeli : 75 93 08976

Comme tous les ans à la même période, vous pensez à perdre du poids pour  vous sentir bien avec vous-même et avec les autres. Cette fois, vous voulez réussir définitivement et vous pensez à l’hypnose.

 

Vous savez, que les régimes ne sont pas la bonne indication pour maigrir. Vous avez essayé et constaté que la perte du poids n’est pas durable et que les risques encourus sont très nombreux. En effet, le poids perdu est très vite repris, et même au-delà de votre poids initial. De plus, la reprise de poids, est très difficile à supporter psychologiquement car elle est vécue comme un échec : vous vous êtes donné beaucoup de mal et vous vous êtes infligé beaucoup de frustrations (comme la convivialité), pour rien.

Les régimes sont inefficaces car ils ne correspondent pas à vos besoins ni à votre nature.

QUE FAIRE POUR UNE PERTE DE POIDS DURABLE ?

Il est possible de perdre du poids sans régime ! Pour obtenir ce résultat, il faut modifier ses comportements alimentaires et ses habitudes de vie à long terme. Ainsi cesser de manger trop sucré, trop gras, trop et trop rapidement…

Changer ses habitudes alimentaires, permettra de continuer toute sa vie à rétablir un poids idéal et à le maintenir.

L’HYPNOSE PEUT VOUS AIDER :

L’hypnose va vous aider à perdre les réflexes de manger sans faim, parce que vous êtes stressé ou énervé.

En qualité de psychothérapeute et d’hypnothérapeute, après un long entretien nécessaire (anamnèse) pour bien cerner votre problème alimentaire, votre profil  psychologique et votre histoire, et permettre une « alliance thérapeutique », je vais vous guider vers un mieux-être sous hypnose. L’hypnose est un phénomène naturel et quotidien que vous traversez sans le réaliser. Il suffit que lors d’une lecture, vous déconnectiez de votre livre pour « partir ailleurs ». C’est un état entre le réel et l’inconscient.

Une fois sous hypnose, vous devenez réceptif aux suggestions et nous pourrons modifier vos réflexes alimentaires. Ce n’est bien sûr pas l’hypnose qui fait maigrir mais les nouvelles façons dont vous aborderez la nourriture. Sous hypnose, votre cerveau enregistrera de nouvelles habitudes que vous suivrez une fois éveillé.

MAIGRIR EN TROIS SEANCES :

Les buts de ces séances sont :

  • De se dégouter de l’élément addictif: sucre, gras ou autres… Le thérapeute s’adapte à la personne
  • apprendre à s’aimer, à aimer et à respecter son corps
  • modifier les mauvaises habitudes alimentaires pour les remplacer par des conduites alimentaires positives
  • suggérer au cerveau de  nouvelles conduites positives
  • apprendre à manger plus lentement pour manger moins
  • motivation à faire du sport ou de la marche
  • ressentir la satiété,
  • limiter la prise alimentaire par la pose psychique d’un anneau gastrique.

 

Pour tout renseignement complémentaire ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me joindre au 01 42 80 33 83.


Derniers articles publiés

Catégories

Mots clés