Psychothérapeute, Psychanalyste,
Hypnose à Paris 9

Infos de la semaine !

L’hypnose de plus en plus demandée aujourd’hui,  reste cependant mystérieuse pour de nombreuses personnes. L’hypnose, méthode naturelle accessible par tous, est une aide aujourd’hui reconnu dans le...

Evelyne Ridnik

N° Adeli : 75 93 08976

Un défi est lancé aux fumeurs : s’ils sont d’accord, ils ont un mois pour arrêter de fumer. Beaucoup ont déjà de nombreuses fois tentés de rompre avec la cigarette mais sans succès ou avec reprises.

L’idée d’associer sa volonté à celle des autres pour un sevrage est excellente mais ce n’est pas toujours facile de trouver d’autres fumeurs décidés à suivre le même chemin.

UTILISER L’HYPNOSE COMME AIDE NATURELLE POUR ARRÊTER DE FUMER EST SIMPLE ET RAPIDE. Vous serez dégouté du tabac.

EN UNE OU DEUX SEANCES, VOUS POUVEZ Y ARRIVER.

QUELS SONT LES BIENFAITS DU SEVRAGE TABAGIQUE ?

  • Tout d’abord pour une meilleure santé : l’arrêt du tabac aide à éviter les bronchites chroniques, les crises d’asthme, l’infarctus du myocarde, les cancers des poumons, de la bouche, de la gorge de l’œsophage ou de la vessie.
    D’après l’OMS, le tabac est responsable de six millions de morts dans le monde entier, par année.
  • Avoir une meilleure haleine, ce qui est plaisant pour l’entourage,
  • Retrouver le goût des aliments.
  • Avoir une plus belle peau et les doigts moins jaunes.
  • Protéger son entourage d’un tabagisme passif. Pour faire des économies. Les sommes économisées vous permettront de faire un voyage bien mérité.

CONDITION NECESSAIRE A LA REUSSITE D’UN SEVRAGE PAR L’HYPNOSE :

La motivation est essentielle dans la réussite d’une séance d’hypnose et obtenir les effets escomptés. Il est demandé à la personne de venir sur sa propre initiative et après réflexions, même si son désir est de protéger son entourage. Dans le cas contraire, le risque est que la motivation ne soit pas suffisante.

 

Se lancer le défi d’arrêter est un acte qui renforce sa confiance en soi par la fierté d’y être arrivé et le retour admiratif de son entourage privé et professionnel.

AIDE COMPLEMENTAIRE POUR MAINTENIR L’ARRET DU TABAC

  • Bien aérer l’appartement, enlever les cendriers afin de ne plus sentir l’odeur du tabac
  • Changer de brosse à dent
  • Modifier les habitudes afin de rompre avec la dépendance gestuelle. Eviter les cigarette électroniques que entretient le geste de fumer.
  • Faire du sport
  • Boire beaucoup d’eau

Derniers articles publiés

Catégories

Mots clés